J'irais courir pour vous

by Alix Quilliet for Association François Aupetit

Raised
 0
Target
 200

About my fundraiser

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd´hui en france plus de 200 000 personnes sont touchées par des MICI .

Si je me mobilise pour recolter des dons pour l'association "afa" c est que je souffre moi meme d une mici depuis un an et que je sais à present que ces maladies sont douloureuse et pénible car tres fatigante et affaiblissante ,je sais ce que c est de passer par la phase d attente de traitement dans la douleur ,l'espoir de ne pas avoir tel ou tel maladie et puis devoir accepter le fait d´etre MALADE ...
j ai perdu beaucoup de poids ,ai ete enormement handicapée par les symptomes qui m obligé a m absenter de ma formation scolaire et me gaché mes week end que je passais au lit ,et je peux le dire ma vie ne sera jamais plus vraiment comme avant .

aujourd'hui stabilisais sous un traitement qui (pour l instant) fonctionne je me suis remise a la course a pied en 10km et vise le semi marathon d ici juin 2014 c est un grand défi car la maladie ne me quitte pas et ne me quittera jamais, se reveillant parfois en plein entrainement ou course.

Je soutiens donc l´Association François Aupetit qui fait un travail très important. et pat le biais de mes course et mes défi j'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions qui apportent beaucoup aux malade.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association François Aupetit ou de faire la promotion de mon initiative et m'encourager .
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Alix Quilliet

News (2)

  • Hier matin :10km sur tapis !! Le 31 juillet :12km a travers le bois de Boulogne direction les serres d'Auteuil ! Chaque dons versés = 1 a 5 km que je courrais pour remercier le donateurs alors allez y !! :) Je remercie Elen Artale qui a partagé mon lien sur sa page facebook ,j ai courus 12km pour toi :)

    Alix Quilliet - 7/30/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.