La collecte des landais et des girondins

by Délégations AFA 40 et 33 for Association François Aupetit

Raised
 300
Target
 380

About my fundraiser

En 2013, on remet ça !
L'année dernière des malades de MICI et proches de malades girondins et landais ont relevé le défi qu'ils s'étaient fixé en ralliant la Dune du Pyla au cap Ferret en vélo : 70km en 5h30 et 380€ récoltés !

En 2013, on remet ça : toujours plus nombreux, toujours plus forts !
Le 28 septembre prochain aura lieu un nouveau "DEFI-MICI" : un combiné VTT/Canoë entre les lacs de Lacanau et Carcan (33). L'originalité de cette année consiste non seulement à la double épreuve mais aussi au métissage des participants : malades, proches et soignants d'aquitaine !!
Ce nouveau "DEFI-MICI" consiste aussi, par le biais de cette page alvarum, à battre les 380€ de dons pour l'Association François Aupetit (http://www.afa.asso.fr/). N'oubliez pas: les petits ruisseaux font les grandes rivières....

Merci !

News (0)

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.