Tous ensemble !

by Sofi for Association François Aupetit

Raised
 1,000
Target
 2,000

About my fundraiser

6 millions de personnes touchées dans le monde, 200 000 en France, 25 nouveaux cas par jour... et il n'existe toujours aucun traitement pour guérir la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique (RCH), les deux maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI).

La maladie de Crohn peut toucher n'importe quelle partie de l'intestin. Chaque malade a ses propres symptomes, ses douleurs, ses intolérances alimentaires, ses cicatrices, quelles soient visibles ou non...

Je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis mes 13 ans et je soutiens l'Association François Aupetit (AFA) dans son combat contre les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin afin d'aider la recherche et de soutenir les malades et leurs proches.

L'ensemble des dons sont reversés à l'AFA, le paiement est sécurisé et ça donne droit à la réduction d'impôts !!!

Merci d'avance pour votre soutien!

Sofi

News (1)

  • Campagne de l'AFA : Dans son ventre, elle souffre. Dehors elle se tait. Je ne veux pas parler au nom de tous les malades, mais c'était la première fois que je voyais une "campagne de pub" liée aux MICI qui me touchait autant. Elle résume bien nos vies. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas, ou qu'on ne dit pas qu'on souffre, que ce n'est pas le cas ! Ces maladies sont un combat quotidien pour lequel nous avons besoin de soutien.

    Sofi - 4/23/13

  • -

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.